Assistante de Direction PDG

Description de poste :

 

Rattachée au Président Directeur Général, vous aurez pour missions principales :

  • Gérer et organiser l'agenda du Président Directeur Général
  • Assurer l'accueil téléphonique et physique de la Direction Générale ;
  • Organiser et préparer les réunions ;
  • Assurer une communication efficace entre la Direction Générale et les parties prenantes ;
  • Contribuer aux projets menés par la Direction Générale.

Profil :

     - Diplôme : Bac+4 en assistanat de direction, administration des entreprises ou communication ;

     - Expérience :Au moins 10 ans dans une fonction similaire au sein de grandes sociétés ;

     - Compétences linguistiques : trilingue (Arabe, français et anglais)

     - Compétences informatiques : Maîtrise des outils Microsoft Office ;

     - Discrétion, capacité à travailler en toute confidentialité, gestion efficace du temps et des priorités ;

 

Votre dynamisme, votre ponctualité, votre rigueur, votre réactivité, votre sérieux et votre implication vous permettront de mener à bien votre mission.

 



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