Assistante de Direction PDG
Description de poste :
Rattachée au Président Directeur Général, vous aurez pour missions principales :
- Gérer et organiser l'agenda du Président Directeur Général
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de la Direction Générale ;
- Organiser et préparer les réunions ;
- Assurer une communication efficace entre la Direction Générale et les parties prenantes ;
- Contribuer aux projets menés par la Direction Générale.
Profil :
- Diplôme : Bac+4 en assistanat de direction, administration des entreprises ou communication ;
- Expérience :Au moins 10 ans dans une fonction similaire au sein de grandes sociétés ;
- Compétences linguistiques : trilingue (Arabe, français et anglais)
- Compétences informatiques : Maîtrise des outils Microsoft Office ;
- Discrétion, capacité à travailler en toute confidentialité, gestion efficace du temps et des priorités ;
Votre dynamisme, votre ponctualité, votre rigueur, votre réactivité, votre sérieux et votre implication vous permettront de mener à bien votre mission.